Chiffre d’affaires T3: Forte dynamique avec une croissance économique de + 5,6 %, en ligne avec la solide performance du S1

• Chiffre d’affaires du T3 en hausse de + 8,1 % à 529,4 M€, croissance économique à + 5,6 %
  • Forte performance trimestrielle dans les principaux pays (croissance économique de + 7,7 % en France, de + 5,6 % en Allemagne, et retour à la croissance confirmé en Italie à + 4,4 %)

Altran a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 529,4 M€ au troisième trimestre 2017, en hausse de + 8,1 % par rapport à l’année dernière, avec une croissance organique de + 4,1 % et une croissance économique de + 5,6 %.

Ecouter le replay de la conférence

Altran a réalisé une croissance solide au troisième trimestre, en ligne avec la performance du premier semestre. Nous continuons de bénéficier d'une bonne dynamique dans l'ensemble de nos zones géographiques, et le retour à la croissance en Italie se confirme. Notre développement en Inde s'accélère avec une très forte croissance dans toutes nos activités, et en particulier dans les semi-conducteurs. Ces tendances, ainsi que nos acquisitions récentes, soutiennent notre développement et notre transformation en cours aux États-Unis, ce qui augure bien de l’avenir. Dominique Cerutti Président-directeur général du groupe Altran

Forte dynamique au T3 2017, avec une croissance économique de + 5,6 %, en ligne avec la solide performance du S1

Chiffre d'affaires T3