Dynamique soutenue au T1 2019, +8,1% de croissance organique et +9,2% de croissance économique

• Chiffre d’affaires T1 2019 : 790,7 M€ (+26,3% de croissance publiée, +8,1% de croissance organique et +9,2% de croissance économique par rapport au T1 2018) malgré la cyberattaque du 1er trimestre
  • Performances équilibrées par secteurs et zones géographiques avec une forte croissance économique, notamment en Amérique du Nord (+13,7%) et en Europe Centrale (+12,4%)
  • Opérations en Amérique du Nord intégrées sous la bannière d’Altran, un an après la finalisation de l’acquisition d’Aricent
  • Evaluation de l’impact de la cyberattaque en cours de finalisation et impact devant être marginal

Altran a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 790,7 M€ au premier trimestre 2019, en hausse de +26,3% sur un an, avec une croissance organique de +8,1% et une croissance économique de +9,2%.

Altran commence l'année avec un trimestre solide, soutenu par une forte dynamique dans nos différents secteurs et zones géographiques. La cyberattaque est désormais derrière nous et devrait avoir un impact financier marginal. Aricent est intégré sur le plan opérationnel et le Groupe opère dorénavant sous une seule bannière. Nous sommes entièrement concentrés sur la mise en œuvre des expertises et des modèles de services différenciés du Groupe afin de servir nos clients, et d'atteindre nos objectifs moyen-terme Dominique Cerutti Président-Directeur Général du Groupe Altran

Une conférence téléphonique pour les analystes et les investisseurs aura lieu le jeudi 25 avril à 10h00, heure de Paris (CET).

• Numéros de téléphone : +33172727403 ou +442071943759
  • Code de confirmation : 92276330#

Une autre conférence téléphonique pour les investisseurs américains aura lieu le même jour à 14h30 CET.

• Numéro de téléphone : +1 6467224916
  • PIN: 76589131#