Altran Press Day

Retrouvez ici tout le détail des projets présentés lors du Press Day Altran

Le support de présentation

Altran au coeur d'un monde d'innovations

webpress_day_altran_7-fevrier_384

Les vidéos

Date Science

Tessella, World Class Center Analytics

Confrontées à des quantités de données toujours plus importantes, les entreprises ont besoin de services d'analyse capables d'accorder rapidement une valeur réelle et fiable à cette précieuse nouvelle ressource.

Industrie Automobile

Les Aides à la Conduite Automobile développées pour Maserati

Les Aides à la Conduite Automobile développées pour Maserati analysent l'environnement et la route pour apporter un confort de conduite inégalé en toute situation.

Témoignage Client

IRIDIUM : le téléphone satellite nouvelle génération

Nous avons développé la nouvelle génération des téléphones satellites Iridium en améliorant leur performance, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en réduisant les coûts.

Solutions IoT

Nokia et Altran s’associent pour répondre au marché de l’Internet des objets

Nokia et Altran se sont associés pour fournir des solutions IoT à leurs clients.

5G

Altran accompagne Vodafone dans la transformation de Milan en capital de la 5G

Altran accompagne Vodafone pour développer et tester les applications et services de la 5G à Milan qui tire parti du potentiel de la prochaine génération, la technologie 5G. Vodafone s’est associé à Altran pour son savoir-faire en matière d’intégration de systèmes et de développement de logiciels, son entrain vers l’innovation, son expertise dans différentes industries et son succès dans l’implémentation de projets. L’objectif de ce partenariat est de montrer comment la rapidité de la connectivité 5G peut permettre d’améliorer les services de santé, de trafic, de tourisme et d’urgence à Milan.

Les intervenants

Maximilien Seguin