Covid-19

La situation que nous traversons est sans précédent. La pandémie générale du Coronavirus affecte nos familles, notre économie et nos communautés. La santé de nos collaborateurs est notre priorité absolue et face à l’aggravation de la situation, notre responsabilité est d’assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients. C’est pourquoi, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour les protéger et respecter les consignes des autorités publiques. Une cellule de crise a été mise en place pour surveiller l’évolution de la situation du COVID-19 en temps réel et agir conformément aux directives nationales. Altran a déjà adopté le travail à distance pour l’ensemble des activités opérationnelles qui le permettent, cela concerne plus de 90% de nos équipes travaillant pour nos clients.

En tant que leader global, Altran s’engage pleinement à protéger ses collaborateurs et à maintenir son activité en toute transparence vis-à-vis de ses clients.